Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Philippines

Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:
Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 564 commentaires
90%
des internautes recommandent ce

“All good”

Radovan – March 03, 2015

         

“Save money hiring cars abroad”

Owen172 – March 07, 2015

         

“Great Car hire Company”

sonja175 - March 05, 2015

         

“very kindly, speedy!. good price!!”

Rhysj212 – March 01, 2015

         

lire l'article complet sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Philippines

Location de voiture Philippines

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Philippines avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Philippines Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Europcar, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Philippines et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Philippines en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

L'incroyable Tours Philippine Tropical

Les Philippines sont une destination unique en Asie du sud-est.  Il s'agit d'une région tropicale étonnante avec l'immense biodiversité de ses ressources naturelles. C'est le 7ème pays le plus peuplé en Asie avec plusieurs groupes ethniques. Sa culture a des influences malaisiens, hindoues et islamiques, et vous y trouverez des que facteurs trop de chinois.

Ses îles sont les principales attractions, et vous y trouverez des voyagistes de marketing la Philippine archipels de :

  • Luzon.
  • Visayas.
  • Mindano.

Une fois dans un tour de temps de vie aux Philippines est relaxant, enrichissant et revigorer.

Vous pouvez trouver plus grande paix dans Philippines

Hébergement le littoral 5e dans le monde, les Philippines ont des plages. À l'est du pays côte trouve la mer des Philippines tandis que l'Ouest et Sud englobe le sud de la Chine et la mer de Célèbes, respectivement. Alors que sur les îles, faites-vous dorloter dans les spas modernes ultra avec produits orientaux. Vous y trouverez de nombreuses articulations de relaxation mentale, physique et tout autour de bien-être.

Le long de la côte, les touristes profiter resort exclusif et installations de l'hôtel dans une ambiance moderne ultra.  Le paysage des Philippines se caractérise par des baies importantes séparant les îles. Visiter le pont de San Juanico autour de Samar pour des vues spectaculaires.

Sauvages tournées aux Philippines

Avez-vous déjà pensé d'avoir un tour sauvage autour de l'île de vos rêves ? Vous pouvez louer une voiture pour une balade cool à travers les régions montagneuses abruptes du Nord Philippines.

Forêt tropicale humide

Se sentir entouré par la fraîcheur de la nature et de beaux terrains. La plupart de ces régions sont couvertes dans la forêt tropicale avec un étonnant mélange de la biodiversité. Sentir la profondeur de la forêt à pied ou dans un véhicule de tournée de location de voiture.  Vous apercevrez le plus long fleuve de la région, le Cagayan.

Zones de volcan

Si vous voulez découvrir les volcans actifs de Mayon, Pinatubo et Taal, louer une voiture avec un coût abordable de l'offre de location de voiture pas cher. Au sein de l'emplacement, vous trouverez des fleuves étonnantes comme la rivière souterraine de Puerto Princesa. Il s'agit d'un environnement serein pour vous détendre à la vie citadine encombrée. Les îles de Pilipino sont enrichis de minéraux et de la beauté naturelle des animaux sauvages.

Animaux sauvages

Riche en énergie géothermique or, nickel et la chromite ; Il est également doté d'espèces sauvages. Rencontrez plus de 100 espèces de mammifères, de 170 espèces d'oiseaux et de 1100 vertébrés terrestres au sein de son écosystème. Vous allez tout simplement adorer les Philippines chevrotain, Visaran cochon verruqueux et espèces de chauve-souris. Le tour des variétés des réserves naturelles pour avoir un aperçu des grands prédateurs, les reptiles, les primates et les animaux indigènes. Vous rencontrerez le plus grand crocodile de Mindano.

Variétés végétales

Visites de la nature dans une camionnette de location de voiture sont revigorer. Vous profiterez des magnifiques fleurs sauvages, 13500 espèces végétales parmi les orchidées uniques et rafflesia. Si vous préférez un goût de la vie marine, montez jusqu'à la côte pour la diversité. Il en coûte moins pour utiliser le prix de location de voiture pas cher si vous choisissez de voyager pendant des jours. L'Apo Reef à la côte Philippine est le deuxième plus grand récif continu dans le monde. Les plongeurs apprécieront beaucoup d'animaux parmi plus de 2400 espèces de poissons de la mer.

Location de voiture aux Philippines

Sur tous les aéroports de maire aux Philippines, vous pouvez trouver une voiture pas cher agences de location, la plupart d'entre eux, ils ont une grande variété de véhicules, allant des voitures de petite économie de vus de luxe. Pour voir toute la beauté des Philippines, il est recommandé d'obtenir une location de voiture.

Heures d'ouverture

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 11h00  Sam : 03h00 - 11h00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16h00  Sam : 08h00 - 16h00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Philippines

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Philippines Car Rental - Car Hire Price Comparison

Philippines car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Philippines and you can save up to 40%.

Philippines Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Philippines car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Philippines. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

The Amazing Tropical Philippine Tours

The Philippines is a unique destination in South East Asia.  This is an amazing tropical region with immense biodiversity from its natural resources. This is the 7th most populous country in Asia with multi ethnic backgrounds. Its culture has Malaysian, Hindu and Islamic influences, and you will find Chinese factors too.

Its islands are major attractions, and you will find tour companies marketing the Philippine island groups of:

  • Luzon.
  • Visayas.
  • Mindano.

A once in a life time tour to the Philippines is relaxing, enriching and reinvigorating.

You can find utmost peace in Philippines

Hosting the 5th coastline in the world, the Philippines have beaches. On the east of the country’s coast lies the Philippine Sea while the west and South encompass the South China and Celebes Sea, respectively. While on the islands, get yourself pampered in ultra modern spas with oriental products. You will find numerous relaxation joints for mental, physical and all round wellness.

Along the coast, tourists enjoy exclusive resort and hotel facilities in ultra modern ambience.  The Philippines landscape is characterized by important bays separating the islands. Visit the San Juanico Bridge around Samar for spectacular views.

Wild tours in the Philippines

Have you ever thought of having a wild tour around your dream island? You can hire a car for a cool ride across the steep mountainous regions of north Philippines.

Tropical rainforest

Feel surrounded by the freshness of nature and beautiful terrain. Most of these regions are covered in tropical rainforest with an amazing blend of biodiversity. Feel the depth of the forest on foot, or in a car rental tour vehicle.  You will spot the longest river in the region-the Cagayan.

Volcano areas

If you want to experience the active volcanoes of Mayon, Pinatubo and Taal, rent a car with affordable costs from the cheap car hire offers. Within the location, you find amazing rivers like the Puerto Princesa Subterranean River. This is a serene environment for you to unwind from the congested city life. The Pilipino islands are enriched with minerals and natural beauty of wild animals.

Wild animals

Rich in gold, geothermal energy, nickel and chromites; it is also endowed with wild species. Encounter over 100 mammal species, 170 bird species and 1100 land vertebrates within its ecosystem. You will simply love the Philippines mouse deer, Visaran warty pig, and bat species. Tour the varieties of nature reserves for a glimpse of large predators, reptiles, primates, and native animals. You will meet the largest crocodile in Mindano.

Plant varieties

Nature tours in a car rental van are reinvigorating. You will enjoy beautiful wild flowers, 13500 plant species among them unique orchids and rafflesia. If you prefer a taste of marine life, ride to the coast for the diversity. It costs less to use the cheap car hire rates if you choose to travel for days. The Apo Reef at the Philippine coast is the second largest continuous reef in the world. Divers will enjoy plenty of sea animals from over 2400 fish species.

Car Rental in the Philippines

On all mayor airports in the Philippines you can find cheap car rental agencies, most of them they have a large variety of vehicles, from small economy cars to luxury SUV. To see all the beauty of the Philippines it is recommended to get a car rental.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165