Cebu Mactan Island Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Cebu Mactan Island

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Cebu Mactan Island.

Liaisons de péage dans Cebu Mactan Island

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Restrictions de déplacement dans Cebu Mactan Island

Vous n\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\'eau non pontés, des cours d\'eau et d\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Pourquoi louer une voiture?

La meilleure façon de découvrir Cebu Mactan Island est en louant une voiture. La location d'une voiture est un moyen de transport facile et abordable. Avec votre location, vous pouvez explorer les magnifiques environs de Cebu Mactan Island. Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses entreprises de location de voitures dans Cebu Mactan Island.

Comparer les prix de location

Rentalcargroup.com est un des plus importants courtiers indépendants de location de voitures en ligne, nous comparons les prix de location de voitures dans plus de 35000 emplacements. Dans Cebu Mactan Island, il existe de nombreux agents de location de voitures qui offrent différents types de catégories d\\\\\\\\\\\\\\\\'automobiles de Compact, économie ou SUV \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ s, nous pouvons offrir une grande échelle de voitures de location. Alors laissez-nous faire la recherche et vous sélectionnez la voiture qui vous convient le mieux. C'est aussi simple que ça.

Informations utiles Cebu Mactan Island

  • Près Cebu Mactan Island

  • Location de voiture populaire endroits dans Philippines

  • Location de voitures dans Cebu Mactan Island

    • Europcar Cebu Mactan Island
      Europcar Cebu Mactan Island

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Cebu Mactan Island Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Cebu Mactan Island

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Cebu Mactan Island.

Toll roads in Cebu Mactan Island

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Travel restrictions in Cebu Mactan Island

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains. Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

Why rent a car?

The best way to discover Cebu Mactan Island is by renting a car. Renting a car is easy and affordable way of transportation. With your rent a car you can explore the beautiful surroundings of Cebu Mactan Island. Rentalcargroup.com works with numerous car rental companies in Cebu Mactan Island.

Compare rental prices

Rentalcargroup.com is one of the largest independent online car rental brokers, we compare car rental prices in more than 35000 locations. In Cebu Mactan Island there are many car rental agents who offer different kind of car categories from Compact, economy or SUV's, we can offer a large scale of rental cars. So let us do the searching and you just select the car that suits you the best. It is as simple as that.

Useful Information Cebu Mactan Island

  • Near Cebu Mactan Island

  • Popular car rental locations in Philippines

  • Rent a car companies in Cebu Mactan Island

    • Europcar Cebu Mactan Island
      Europcar Cebu Mactan Island

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165