Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Davao Aeroport, Philippines

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Davao Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Davao Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Davao Aeroport, Philippines de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Davao Aeroport, Philippines incluant Sixt, Europcar, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Davao Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Davao Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Davao sont Davao Mati AeroportDavao Ville

Davao Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Davao Aeroport Location de voitureAéroport de Davao : Portail Philippines le vers le monde

Autrefois connu comme l'aéroport International de Francisco Bangoy, Davoy aéroport est Mindanos plus grand aéroport-Mindano est aux Philippines plus orientales et la deuxième plus grande île. Aéroport de Davao fournit la connexion entre cette île et le reste du monde. Cet aéroport qui gère 2 millions de passagers par an et certains 84, 000 tonnes de fret par an dispose des équipements suivants sur site :

  • Neuf mille mètres carrés d'espace carré qui se consacre uniquement à des fins commerciales ;
  • Quatorze des compteurs domestiques et internationales ;
  • Bagages moderne ultra scanneurs et systèmes de surveillance de sécurité pour étayer la sûreté au sol.

Transport de l'aéroport

La zone a un certain nombre d'exploitants de services de taxi qui sont stationnées juste devant les terminaux. De même, il y a un service de navette d'autobus qui plies la route de l'aéroport, et ce service de bus dessert l'aéroport sur une base horaire. Enfin, vous pourriez opter pour en partenariat avec une société de location de voitures. Les services de location de voiture ici sont tant mondial que local dans leurs opérations. Les frais de service qui est une caractéristique de ces entreprises de location de voiture comprendront les taxes, l'achat d'un produit d'assurance, mais aussi une charge de carburant. On peut obtenir une voiture pour une offre de négociation de tout de la voiture pas cher location services ici.

Hôtels proches de Davao

Il y a près de quarante hôtels dans la région de l'aéroport de Davao ; Cependant, ceux qui sont plus proches de l'aéroport de Davao sont énumérées ci-dessous : Water front hotel insulaire ; Le Big Apple hotel and Casino ; Hôtel Tropika ; Cavalier rouge ; le Regent Grand Hôtel Davao ; le North Palm Hotel. Elles sont, mais certains des hôtels qui sont à moins de deux kilomètres de l'aéroport de Davao.

Attractions à Davao

Il y a un certain nombre d'attractions dans la région de Davao, mentionnons les suivants :

La ferme aux crocodiles Davao ; la Fondation d'aigle des Philippines-une volière où le rapace en voie de disparition est un sanctuaire de toutes sortes ; le jardin de corail – il s'agit d'un jardin qui dispose d'un écran éblouissant des récifs coralliens et c'est certainement une merveille de la nature que vous avez pu le voir ; et le parc Osmena qui possède une riche collection d'oiseaux, de reptiles et autres espèces animales.

Infrastructure à Davao

Il y a un certain nombre d'installations dans la ville de Davao qui devrait vous faire sentir à l'aise de chalutage cette ville : la ville est desservie par trois installations modernes ultra –the Davao Medical Center, Davao Doctors Hospital et Brokenshire Memorial Hospital. La ville est desservie par les restaurants qui servent des cuisines internationales tant que les-l'annuaire des entreprises locales a une liste des cuisines populaires ; Enfin, il y a un certain nombre de centres commerciaux modernes et des centres commerciaux que vous pouvez faire quelque lumière shopping pendant votre escale dans cette ville.

Quoi faire à Davao

Si vous passez par le biais de cette île, ou ont l'intention de mettre en place des racines ici, il y a un certain nombre de sites que vous devriez visiter. Ceux-ci incluent ce qui suit :

Eagle Nature Park et Resort : il s'agit d'une maison pour les plantes tropicales et se vante d'acres des fruits de pins et d'arbres tropicaux. C'est certainement un endroit où une personne qui a un amour pour la nature serait à des visites à domicile ;

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Davao Airport, Philippines

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Davao Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Davao Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Davao Airport, Philippines secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Davao Airport, Philippines including Sixt, Europcar, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Davao Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Davao Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Davao are; Davao Mati AirportDavao City

Davao Airport Car Rental & Travel Information

Davao Airport Car RentalDavao Airport: The Philippines portal to the world

Formerly known as the Francisco Bangoy International Airport, Davoy Airport is Mindanos largest airport- Mindano is the Philippines easternmost and second largest island. Davao airport provides the connection between this island and the rest of the world. This airport that handles two million passengers annually, and some 84, 000 tons of cargo annually   has the following facilities on site:

  • Nine thousand square meters of square space that is dedicated purely for commercial purposes;
  • Fourteen domestic and International counters;
  • Ultra modern baggage scanners and security surveillance systems to buttress ground security.

Transport from the airport

The area has a number of taxi service operators whom are stationed just outside the terminals. Similarly, there is a bus shuttle service that plies the airport route, and this bus service serves the airport on an hourly basis. Lastly, you might opt to partner with a car hire firm. The car rental facilities here are both global as well as local in their operations. The service charge that is a typical of these car hire firms will include taxes, the purchase of an insurance product, as well as a fuel charge. One can obtain a car for a bargain offer from any of the cheap car hire services here.     

Hotels near Davao airport

There are close to forty hotels within the Davao airport region; however, those that are closest to the Davao Airport are listed below: Water front insular hotel; The Big Apple hotel and Casino; Hotel Tropika; Red Knight; the Grand Regent Hotel Davao; the North Palm Hotel. These are but some of the hotels that are less than two kilometers from the Davao airport.

Attractions in Davao 

There are a number of attractions in the Davao region, these include the following:

The Davao crocodile farm; the Philippines Eagle foundation- an aviary where the endangered bird of prey has a sanctuary of sorts; the Coral garden – this is a garden that has a dazzling display of coral reefs and it is definitely a wonder of nature that you could see; and the Osmena Park that has a rich collection of birds, reptiles, and other animal species.

Infrastructure in Davao  

There are quite a number of facilities in the town of Davao that should make you feel comfortable trawling this city: The city is served by three ultra modern facilities –the Davao Medical Center, Davao Doctors Hospital, and Brokenshire Memorial Hospital. The town is served by restaurants that serve both International as well as local cuisines – the local business directory has a list of the popular cuisines; lastly there are a number of modern shopping centers and malls that you can do some light shopping during your layover in this town.           

Things to do in Davao

Whether you are passing through this island, or intend to put up roots here, there are a number of sites that you should visit. These include the following: 

Eagle Nature Park and Resort: This is a home for tropical plants and boasts of acres of pine fruits and tropical trees. This is definitely a place where an individual who has a love for nature would be at home visiting;

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165