Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1 Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1

Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1 Location de voitureL'occupé Ninoy Aquino Terminal aéroport

Aéroport Ninoy Aquino Terminal sert de Manille et sa région métropolitaine. Cet aéroport public est le lien principal vers les Philippines. Ses albums airlines comprennent les Philippines Airlines, Air China, Airphil Express, Cebu Pacific et South East Asian Airlines. Chaque année, les terminaux aéroport Ninoy Aquino sert plus de 20 millions de passagers ; C'est parmi les top 50 aéroports les plus occupés en Asie et dans le monde entier.

Qu'attendez-vous trouver lors du contrôle dans les salles ?

L'aéroport dispose de 4 bornes. Dans la 1 zone terminale plus âgée, vous y trouverez des 18 ponts aériens. Ce terminal a une capacité d'hébergement de 33 compagnies aériennes ; Il a des salons confortables et espace de stationnement supplémentaire.  Terminal 2 est un concentrateur occupé pour les vols intérieurs et internationaux. Vous y trouverez 2 terminal dans le Nord et le sud ailes respectivement. Ses installations comprennent 12 ponts aériens et vous y trouverez des restaurants et des cafétérias dans la zone de sécurité pour le poste de la borne. Il a également des barres de qualité et sûrs casinos pour les voyageurs de nuit.

La borne 3 rénové dispose d'un grand complexe pour vos achats d'aéroport ; Il a également de grandes baies d'attente, des salons confortables et une baie vaste d'attente. La zone 4 terminal a lignes aériennes domestiques et 26 comptoirs. Le terminal héberge les bureaux de la compagnie aérienne domestique et vous trouverez un certain nombre de magasins d'alimentation avec des stands de magazines. Vous trouverez également une épicerie et des banques dans le terminal.

Comment je peux gagner du temps à l'aéroport Ninoy Aquino ?

Le public aéroport Ninoy Aquino est très occupé et large. Pour gagner du temps, vos courses, faire des réservations en ligne et paiements afin d'éviter les longues files d'attente. Si vous vous retrouvez bloqués à l'aéroport, tout ce que vous devez savoir est où les arrivées des points importants comme la taxe de voyage point est situé. De l'entrée, vous vous concentrerez sur vos procédures de dédouanement pour éviter les retards. Vérifier rapidement la borne pour magasins, de boutiques, de restaurants et de toilettes pour vos plans de dernière minute.

Vous trouverez des hotels de Ninoy Aquino aéroport terminal ?

Si vous aimez les hôtels de classe mondiale, puis utilisez l'hôtel bus et navettes pour rejoindre les hôtels idéales. Si vous préférez vérifier les hôtels préférés à Manille, un service de location de voiture sera beaucoup mieux. Vous pouvez louer une voiture et libre à l'hôtel, ou vous pourriez demander un chauffeur. Vous y trouverez des hôtels de chaînes internationales comme l'intercontinental. Vous pouvez choisir de rester à l'exclusif que Manila Airport Hotel est situé dans le complexe terminal aéroportuaire Ninoy Aquino.

Transport terrestre à l'aéroport de Terminal Ninoy Aquino

Si vous arrivez par l'intermédiaire de l'un des terminaux, vous trouverez des services de transport rapide de l'aéroport. Les taxis, les services d'autobus, les entreprises de location de voiture et les fournisseurs de services de taxi sont toujours en attente d'offrir des services de transport autour de la ville à des centaines de voyageurs tous les jours. Vous pouvez aussi accéder le port via rail. Si vous voyagez par la route, vous pouvez faire usage de l'ample, garantir un parking pour garer votre location de voiture au départ et c'est où vous choisira votre location de voiture pour votre séjour à l'établissement : Ninoy Aquino. Le mode de location de voiture de transport est idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes individuels. Lors de la recherche pour les taxis de l'aéroport, prendre soin de vos bagages et objets de valeur, étant donné que des marchands peu scrupuleux de la ville.

Informations utiles Manila

  • Près Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1

  • Location de voiture populaire endroits dans Philippines

  • Location de voitures dans Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1

    • Europcar Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1
      Europcar Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1
    • Sixt Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1
      Sixt Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1
  • Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1 Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Manila Ninoy Aquino Aeroport Terminal 1 avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PhilippinesCommentaire de la location de voiture PhilippinesCommentaire de la location de voiture PhilippinesCommentaire de la location de voiture PhilippinesCommentaire de la location de voiture Philippines

5

Parfait!

Ramassage à l'aéroport de manille et transporté à un parking voisin. nous obtenons une bonne voiture, une bonne preuve des dommages existants. amical personnel et très utile. même lorsque nous avons ramené la voiture, le contrôle de la voiture et l'ascension rapide au départ.rnle prix était très bon aussi.rnshure, je prendrai cette location la prochaine fois encore

Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1 Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1

Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1 Car RentalThe Busy Ninoy Aquino Terminal Airport

Ninoy Aquino Terminal Airport serves Manila and its Metropolitan area. This public airport is the main link to the Philippines. Its top airlines include the Philippines Airlines, Air China, Airphil Express, Cebu Pacific, and South East Asian Airlines. Annually, Ninoy Aquino terminal airport serves over 20 million passengers; it is among the top 50 busiest airports in Asia, and worldwide.

What do you expect to find at the check in halls?

The airport has 4 terminals. At the older terminal 1 area, you will find 18 air bridges. This terminal has a capacity of hosting 33 airlines; it has comfortable lounges and extra parking space.  Terminal 2 is a busy hub for international and domestic flights. You will find terminal 2 in the north and south wings respectively. Its facilities include 12 air bridges and you will find restaurants and cafeterias in the terminal’s post security area. It also has quality bars and safe casinos for night travelers.

The refurbished terminal 3 has a big complex for your airport shopping; it also has large waiting bays, comfortable lounges and a spacious waiting bay. The terminal 4 area has domestic airlines and 26 check-in counters. The terminal hosts domestic airline offices and you will find a number of food stores with magazine stalls. You will also find a grocery store and banks in the terminal.

How can I save time at the Ninoy Aquino Airport?

The public airport at Ninoy Aquino is quite busy and wide. In order to save time running your errands, make online reservations and payments in order to avoid long queues. If you find yourself stranded at the airport, all you need to know is where significant check-in points like the travel tax point is situated. From the entrance, you will focus on your clearance procedures in order to avoid delays. Quickly check the terminal for shops, duty free shops, restaurants and restrooms for your last minute plans.

Can you find hotel accommodation from Ninoy Aquino terminal Airport?

If you fancy the world class hotels, then use the hotel bus services and shuttles to get to ideal hotels. If you prefer to check for favorite hotels in manila, a car rental service will be much better. You can hire a car and self drive to the hotel, or you could ask for a chauffeur. You will find international chains hotels like the intercontinental. You can choose to stay at the exclusive Manila Airport Hotel located within the Ninoy Aquino terminal Airport complex.

Ground Transportation at Ninoy Aquino Terminal Airport

If you arrive through any one of the terminals, you will find quick transport services from the airport. The taxis, bus services, car hire firms  and taxi service providers are always on standby to offer transportation services around the city to hundred of travelers every day. You could also access the port via rail. If you are travelling by road, you can make use of the ample, secure parking to park your car rental upon departure, and this is where you will pick your car rental for your stay at Ninoy Aquino. The car rental mode of transportation is perfect for business travelers and individual tourists. When searching for airport taxis, take care of your luggage and valuables since there are unscrupulous dealers from town.

Useful Information Manila

  • Near Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1

  • Popular car rental locations in Philippines
  • Rent a car companies in Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1

    • Europcar Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1
      Europcar Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1
    • Sixt Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1
      Sixt Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1
  • Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1 Information
  • Operating Airlines for Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Manila Ninoy Aquino Airport Terminal 1 Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Philippines car rental reviewPhilippines car rental reviewPhilippines car rental reviewPhilippines car rental reviewPhilippines car rental review

5

Perfect !

Pickup at manila airport und transported to a near parking. there we get a good car, good proof of existing damages. friendly personal and very helpful. same when we brought the car back, control of the car and fast lift to the departure.rnprice was very good too.rnshure i´ll take this rental next time again